Portiragnes
Publié le 25 Février 2016 à 08h33 - 971 aff.

Les plages à Portiragnes

Bordé par la méditerranéenne, Portiragnes est une destination de vacances intéressante et attirante. Station balnéaire toujours ensoleillée, elle a de nombreux atouts !

Les plages Portiragnaises, un rêve à portée de main

Faisant parti du littoral français captivant, ses plages recèlent multiples niches : criques au sable fin, un vrai coin du paradis à ne pas rater. Véritable havre de paix, petits et grands peuvent profiter du coin pour toutes activités liées à la mer. Ce qui lui confère la perfection pour des vacances en familles suprêmes ! A multiple facettes, tout le monde trouvera son coin sur une de ses plages. Belle plage avec une eau de baignade claire en même temps qu’une vue magnifique sur l’horizon pour les avides de la tranquillité pour se détendre au soleil. Jolies plages bordées de dunes dorées avec des multiples animations pour ceux qui veulent s’amuser et s’initier aux sports nautiques.

Les plages Portiragnaises, aménagées dans le respect de l’environnement

Peu connues, les plages Portiragnaises s’étendent dans un cadre naturel préservé dans un environnement sauvage. D’un décor naturel, elles sont bordées par des sentiers pédestres idéaux pour une balade en famille ou en couple. Unique avec un beau paysage, ces plages sont de véritables invitations à la baignade et au repos. S’étendant au milieu de deux étangs : La Rivierette et la Grande Maire, ses longues rivages au sable doré donne envie de se promener et profiter de la mer au naturel avec une impression d’être seul au monde même en été !

Exprimez vous !